Dans son premier album personnel Amor de flores, Núria livre ses compositions dans ses trois langues vivantes : l'espagnol, le français et le catalan.

Auparavant, elle était danseuse pour Stephan Eicher ou encore Tony Gatlif. De sa belle voix sensuelle et d’une belle clarté, elle raconte son parcours de femme et de reconstruction d'identité, avec comme fil conducteur des moments d'introspection. Une approche personnelle et profonde qui allie psychologie et spiritualité, vers la compréhension de ses émotions amoureuses : la chanson Amor de flores constitue le titre phare de cet album. Il retrace son chemin de vie, bordé de fleurs, dans lequel elle partage les forces et les couleurs rencontrées au cours de sa trajectoire artistique. Le personnage de cet album sème et danse avec ceux qui veulent bien la suivre dans cet imaginaire de la femme-fleur, comme une métaphore de l’épanouissement de cette femme-artiste.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.